Retour aux annapurnas

En complément du récit de Laura, quelques images glanées au fil de ces belles journées de marche !

 

 

 

 

 

Alexis B.

 

 

5 thoughts on “Retour aux annapurnas

  1. Vraiment bravo à tous les 2 pour vos photos magnifiques et pour le récit palpitant de Laura. Mais, comme on s’en doutait, les montagnes népalaises se méritent… Vous avez cependant de sublimes récompenses.
    Quel plaisir de vous lire, c’est fort intéressant et distrayant, ce que l’on entend du Népal dans les médias français – la tempête dévastatrice – est malheureusement désolant.
    bonne continuation.
    bises.

    1. Salut Monique,
      Pas de doute la montagne (ici ou ailleurs) se mérite, on y arrivera pour notre prochain trek. Sur les conditions météos, il est vrai qu’entre la neige tardive à moyenne altitude (standard népalais) et la tempête en plaine, ça paraît pas idéal… mais de notre côté, étant actuellement dans des “collines népalaises” (autour des 1000 mètres d’altitude), on est très bien, si ce n’est un peu accablés par la chaleur quand on se ballade.

  2. Soit ces népalais sont aussi patients qu’ils ont l’air robustes et fiers (à juste titre), soit tu es un excellent portraitiste capable de capter, avec précision et “à la volée”, la pureté de leurs expressions (?).

    Dans tous les cas bravo encore pour la qualité de tes clichés.

    Peut-être montrerez vous prochainement quelques spécimens de la faune locale (singes, vaches, yacks et autres oiseaux …) en compagnie de Laura ?

    1. Salut Michel,

      Non les Népalais sont patients et acceptent volontiers d’être pris en photo, je vais malheureusement pas assez vite pour faire ça à la volée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *